Edisys et Sage lancent Sage e-appel d'offre

Edisys renforce son partenariat avec Sage pour aider ses clients TPE PME du BTP à gagner de nouveaux marchés

Sage et Spigao ensemble dans la gestion des appels d'offres BTP

Sage e-appel d’offre, un partenariat technologique à forte valeur ajoutée

Edisys, leader de la gestion intégrale des appels d’offres du BTP à travers sa solution SPIGAO et Sage, premier éditeur français de solutions de gestion dédiées au BTP, annoncent un nouveau partenariat technologique et commercial.

Très attachés depuis 15 ans à améliorer l’expérience utilisateur de leurs clients communs, ils unissent aujourd’hui leurs expertises pour d’offrir à leurs clients une solution innovante : une gestion intégrale des appels d’offres du BTP pilotée intégralement depuis les logiciels Sage.

 

Sage e-appel d’offre rend simple, rapide et efficace la gestion des appels d’offres du BTP

Sage met à disposition de ses clients une nouvelle génération de services connectés dans le cadre de son nouveau bouquet d’e-services Sage Bâtiment. A travers son offre globale, l’éditeur associe ainsi le web, les applications métier et des données intelligentes à forte valeur ajoutée.

Intégré à ce nouveau bouquet, Sage e-appel d’offre, présente l’innovation majeure d’intégrer tout le processus de gestion d’un appel d’offre depuis les solutions de gestion de Sage. Il permet aux petites et moyennes entreprises du BTP d’accéder aux nouveaux appels d’offres, et d’y répondre simplement.

Sage e-appel d’offre, une offre EDISYS commercialisée par Sage, confirme la position d’Edisys comme leader des appels d’offres du BTP et lui permet de s’ouvrir à de nouveaux marchés.

« Dans le cadre de notre bouquet d’e-services, notre choix s’est porté sur notre partenaire historique Edisys pour la solution Sage e-appel d’offre. Leur expertise de 16 ans dans le domaine des appels d’offres du BTP nous garantit un partenaire de qualité pour apporter à nos clients des outils de gestion simples, évolutifs et gage de productivité », déclare Daniel Marache, Directeur de Marché BTP chez Sage.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Sage. La nomination de Sage e-appel d’offre au concours de l’innovation à Batimat est déjà une première récompense de l’association de nos expertises dans cette solution. Nous attendons maintenant avec impatience la présentation de Sage e-appel d’offre aux entreprises », déclare Christophe Rosain, directeur des partenariats Edisys.

Voir l'article complet