Forum Informatique : la FFB 35 présente Spigao à ses adhérents

 Mme Jaguelin, responsable communication - FFB 35, revient sur l'événement et la nécessité de donner accès aux entreprises du BTP à des solutions informatiques adaptées...

Présentation de la gestion des appels d'offres BTP au forum informatique de la FFB

"Quelles sont les raisons qui vous ont amenées à organiser le Forum Informatique ?
Les solutions informatiques pour le BTP évoluent, de nouvelles arrivent sur le marché, d’autres deviennent nomades,… Il nous paraît important de les faire connaître aux PME. Nous avons donc réuni en un même lieu les partenaires informatiques du BTP, le 31 mai dernier à la Maison du Bâtiment de Rennest, pour que les entreprises puissent découvrir toutes ces nouveautés. 

Quelles étaient vos motivations pour inviter la société Edisys à cet événement ?
Edisys propose SPIGAO, une solution globale de détection et de gestion des appels d’offres du BTP, qui peut faire gagner beaucoup de temps aux entreprises intervenants sur les marchés publics. Il nous a paru indispensable de les faire venir à notre Forum Informatique du 31 mai.

Selon vous, qu’est‐ce qu’une solution informatique dédiée au BTP peut‐elle apporter de plus à une entreprise du bâtiment ?
Elle prend en compte toutes les spécificités du secteur, c’est important pour apporter un véritable gain de temps de d’organisation aux entreprises.

 Dans le futur, comment envisagez‐vous de mettre en avant les solutions informatiques au service des entreprises du bâtiment ?
Nous organiserons à coup sûr un nouveau Forum Informatique l’an prochain ou en 2015, pour aller au-devant des attentes des adhérents de la FBTP35 et des entreprises de BTP en général."