233 appels d'offres en exclusivité ce mois-ci

6 Octobre 2014

233 appels d'offres BTP exclusifs

Plus de 233 appels d’offres du BTP sont disponibles en exclusivité ce mois-ci grâce à la technologie de Spigao. Découvrez comment exploiter ces affaires pour en faire un avantage concurrentiel.

La qualité et la fiabilité de la veille des appels d’offres du BTP de Spigao reposent sur un dispositif technique de gestion de l'information pointu. Ce savoir-faire permet de détecter plus d’affaires et plus rapidement, que les autres acteurs de veille des marchés publics.

Plus d’affaires
Parmi les 25 000 sources de Spigao certaines dévoilent des appels d’offres de structures non soumises au code des marchés publics. Ainsi plus de 230 appels d’offres supplémentaires sont disponibles ce mois-ci :

  • Des marchés d’établissements scolaires non soumis à avis de publicité,
  • Des affaires d’organismes para-publics ou privés (SA immobilières, EPAD,…),
  • Des marchés d’organismes publics ne fournissant pas d’avis de publicité,

Plus de sérénité
Les 233 affaires détectées en exclusivité par Spigao présentent pour les utilisateurs un avantage concurrentiel de taille :

  • Etre au courant de toute l’actualité de votre région,
  • Se placer sur des appels d’offres publics ou privés qui ne seront pas détectés, ou trouvés plus tard par vos concurrents,
  • Consacrer plus de temps à l’étude des affaires et répondre plus sereinement.

Spigao vous fait  gagner de précieuses heures de travail en trouvant tous vos appels d’offres publics et en dénichant des affaires que l’on peut qualifier de confidentielles… autant de nouvelles opportunités commerciales à saisir !

En savoir plus sur la technologie utilisée par Spigao
En savoir plus sur les fonctionnalités Spigao