75 % des clients utilisent la "Visu 360" Spigao pour sélectionner rapidement leurs affaires

27 Novembre 2014

Sélectionner vos appels d'offres BTP avec le DCE

Avoir une solution de veille qui vous permet de trouver des appels d’offres du BTP, c’est nécessaire. Cependant avoir une solution de veille qui permet de sélectionner rapidement toutes les affaires pertinentes c’est mieux !
75 % de nos clients utilisent chaque jour la « Visu 360 » pour sélectionner en quelques clics leurs appels d’offres grâce à la visualisation des pièces du DCE et la mise en évidence des mots clés contenus dans le dossier !

Identifier en un clin d’œil le potentiel des affaires

La visualisation des principales pièces du DCE directement depuis Spigao offre un gain de temps considérable aux entreprises du BTP.
Il suffit d’un clic pour ouvrir le BPU, les DPGF, le CCTP ou le RC et affiner sa sélection d’affaires grâce à la visualisation directe des informations suivantes :

  • Taille du chantier grâce au quantitatif,
  • Qualifications exigées,
  • Marques préconisées,
  • Savoir-faire technique,
  • Délai d’exécution des travaux,
  • ….

Lecture rapide et efficace du contenu des DCE

La Visu 360 de Spigao ne se limite pas à la mise à disposition des pièces du DCE. Elle offre également  un outil de navigation rapide sur les documents du DCE.
En effet le moteur de recherche Spigao met en évidence dans les pièces du DCE, chacun des mots clés préalablement définis lors de la création du profil de recherche. Il est ainsi possible d’accéder directement aux pages contenant une marque, un savoir-faire, une qualification,… et de sélectionner d’autant plus vite les appels d’offres en fonction de son cœur d’activité.

La précision des profils de recherche associée à la performance du moteur de recherche font de la Visu 360 l’atout majeur de la veille des affaires publiques et privées de Spigao. La sélection des affaires n’a jamais été aussi simple, rapide et efficace !

En savoir plus sur la Visu 360
Savoir utiliser la visu 360 pour sélectionner vos affaires