Accompagnement à la réponse électronique

31 Août 2015

Dématérialisation de vos appels d'offres du BTP

Dématérialisation, simplification administrative, réforme des marchés publics sont au cœur de l’actualité depuis plusieurs mois en France. Pour orienter les entreprises du BTP et les aider à bien préparer les prochaines évolutions du code des marchés publics, Spigao assume pleinement son rôle de partenaire auprès de ses clients.

 

Une solution dématérialisation en exclusivité pour les clients Spigao

Spigao, partenaire appels d’offres des entreprises du BTP, accompagne ses clients jusqu’à la dernière étape de la dématérialisation de la gestion des appels d’offres : la réponse électronique. Les consultants appels d’offres se tiennent à la disposition de tous les clients Spigao pour :

  • Faire découvrir la réponse électronique,
  • Initier les entreprises à la procédure de soumission électronique,
  • Délivrer des certificats de signature.

Cette expertise permet aux entreprises de disposer d’un interlocuteur unique concernant les appels d’offres du BTP. Elles ont ainsi à portée de main, tous les outils pour gagner en efficacité.

 

La réponse électronique : gain de temps et sérénité

« J’apprécie la méthode de réponse aux affaires : bordereau, détail estimatif, acte d’engagement sont complétés automatiquement. Il nous reste alors à répondre électroniquement lorsque c’est possible. Ainsi la dématérialisation de nos appels d’offres nous évite le stress et la perte de temps d’un déplacement pour remettre le pli en main propre. » Explique le chargé d’études de la société Blanloeil.

Plus que pour anticiper une réforme du code de marchés publics, répondre électroniquement permet d’améliorer considérablement ses conditions de travail et son efficacité. En effet les frais administratifs d’impression, de papier, de mise sous pli, d’affranchissement ou de déplacement sont réduits. La sécurité et la confidentialité des dossiers déposés, sont quant à elles maximisées. Seul l’acheteur public accédera à vos dossiers après la date et l’heure limite de réponse à la consultation.

La réponse électronique est donc la solution pour ajuster son offre jusqu’à la dernière minute et gagner un temps considérable pour se concentrer sur les prochaines affaires.

Etre accompagné à la réponse électronique

Lire le témoignage complet de la société Blanloeil
En savoir plus sur la réponse électronique