Comment Spigao indexe et valorise tous vos appels d'offres du BTP ?

26 Février 2016

Spigao consacre toute son expertise à indexer et valoriser les appels d'offres BTP

Depuis 20 ans, la société Edisys consacre toute son expertise et son savoir-faire à indexer des données pour ensuite les valoriser et les mettre à disposition de nos 12 000 utilisateurs - professionnels du BTP.

 

L’indexation des données par Spigao : un savoir-faire reconnu

Aujourd’hui, la solution Spigao repère en un point unique tous les marchés de travaux parmi 25 000 sources très hétérogènes. Ses sources sont veillées quotidiennement par nos équipes dédiées à la détection des appels d’offres du BTP. Nos systèmes informatiques sont capables d’analyser une page internet, un document texte, une page de journal … et d’en tirer les informations les plus essentielles pour nos utilisateurs.

Chaque jour, nos équipes valorisent les données brutes récoltées et les transforment en données structurées à forte valeur ajoutée. Ses données sont traitées en fonction des critères de notre moteur de recherche et d’un algorithme dédié à chaque secteur d’activité du BTP. 

 

La valorisation des données : la stratégie clé de Spigao

L’utilité et la qualité des informations transformées sont des points clés de la solution Spigao. Afin de consolider notre position de leader de la gestion des appels d’offres publics et privés, Spigao met tout en œuvre pour poursuivre les innovations au niveau des techniques de collecte, de transformation et d’enrichissement des données.

Nos équipes alliées à notre technologie permettent de satisfaire aussi bien les petites que les grandes entreprises du BTP et de faciliter le traitement de leurs appels d’offres au quotidien.

 

En savoir plus