Comment Spigao simplifie la gestion de vos appels d'offres du BTP au quotidien ?

25 Mars 2016

Spigao vous permet la simplification du traitement des appels d'offres BTP

Depuis quelques années, Edisys développe des outils de hautes performances permettant la simplification des tâches liées aux différentes étapes de traitement des dossiers d’appels d’offres. Avec Spigao, tous les utilisateurs de la solution gagnent du temps au quotidien au niveau de la sélection, du chiffrage et de la constitution des appels d’offres.

 

Un savoir-faire en matière de gestion électronique des documents

Chaque année, ce sont plus de 220 000 appels d’offres BTP normalisés par la société Edisys. Nos systèmes informatiques sont capables à partir d’un simple document (papier, Word, Excel, PDF) de produire son équivalent en format numérique.

Nos systèmes permettent d’exploiter ce format numérique directement dans de nombreux logiciels du BTP et évitent ainsi toutes saisies manuelles. Ils offrent également la possibilité d’un retour de l’information sur chacun des documents originaux.  

En savoir plus sur la production de documents normalisés

 

Des interfaces pour gérer les appels d’offres directement dans l’environnement informatique de l’utilisateur

Les données valorisées par Edisys sont directement intégrées dans l’environnement informatique de l’utilisateur et exploitables immédiatement. Pour cela, le service R&D de la société a développé des connecteurs web qui sont simples à intégrer pour les éditeurs de logiciels.

Actuellement, plus de 50 logiciels du BTP utilisent nos connecteurs. Ils permettent à l’utilisateur de gérer facilement ses affaires de la détection jusqu’au suivi de chantier depuis leur environnement informatique.

Découvrir les logiciels compatibles
En savoir plus sur l’intégration des données par les connecteurs
Comment devenir partenaire ?