Comment Spigao trouve-t-il tous vos appels d'offres du BTP ?

29 Janvier 2016

Le savoir-faire de Spigao sur la détection des appels d'offres BTP

Depuis 20 ans, Spigao met à disposition des entreprises tous les appels d’offres de bâtiment et travaux publics publiés en France. Cette prestation de services tant appréciée des professionnels du BTP repose sur le savoir-faire de centaines de collaborateurs et sur une technologie de pointe.

 

Des milliers de sites Internet surveillés

La proportion des publications électroniques des appels d’offres  a explosée en l’espace de quelques années. Pour collecter toutes les affaires du BTP, Spigao a mis au point un procédé informatique automatisé permettant de veiller des milliers de sites Internet chaque jour.

Plus qu’une solution de veille des marchés publics, cette technologie unique collecte tous les DCE des affaires publiques et privées du BTP. Ce savoir-faire renforce sa position de leader de la gestion des appels d’offres du BTP. Les utilisateurs Spigao disposent donc de toutes les pièces du marché en temps réel (RC, DPGF, BPU, CCTP…) pour sélectionner leurs affaires, une aide décisionnelle source d’un gain de temps considérable.

 

Et qu’en est-il pour les appels d’offres sur la PQR ?

Si les plateformes électroniques de téléchargement des DCE se sont multipliées, la PQR n’est pas pour autant laissée pour compte. Et Spigao met un point d’honneur à veiller les 2% des affaires publiées sur les journaux officiels.

Des opérateurs Spigao parcourent la presse quotidienne régionale et détectent de nouvelles affaires publiées en exclusivité dans la presse, une méthode de veille qui permet régulièrement de trouver des affaires très difficiles à détecter sans solution adéquate.

 

Les équipes et l’expertise technique maîtrisée par Spigao permettent chaque année de trouver plus de 250 000 projets de travaux et de les publier en un point unique : le portail Spigao 2.0.

En savoir plus
Découvrir les autres savoir-faire Edisys