Comment modifier son offre de prix à la dernière minute ?

Modifier les appels d'offres BTP à la dernière minute

A l’heure où les délais de réponse aux appels d’offres se réduisent, les entreprises de BTP s’organisent pour répondre à temps aux marchés publics. Découvrez comment apporter des corrections de prix unitaires ou de quantités sur votre offre à la dernière minute sans stress.

blanc

Les pièces du DPGF liées au devis

La constitution de l’offre financière s’avère souvent fastidieuse pour les entreprises du BTP. Retranscrire en chiffres et en lettres toutes les lignes du devis sans erreurs sur le BPU, DQE et l’acte d’engagement est certainement la tâche la plus fastidieuse de la réponse à un appel d’offres.
Spigao vient en aide des professionnels du BTP pour sécuriser toutes les informations lors du passage du devis à l’offre financière grâce à son DIE. Ce fichier contient l’ensemble des informations du DCE. Une fois importé dans le logiciel de devis utilisé par le chargé d’étude, celui-ci dispose automatiquement des chapitres, sous chapitres, désignations, quantités,… dans son outil de travail. Il peut alors débuter rapidement le chiffrage tout en étant aidé du BPU accessible depuis chacune des lignes de prix.
Grâce à la liaison entre le devis et le DCE, il suffit d’un clic pour éditer le BPU, le DQE et l’acte d’engagement sur le support original de la maîtrise d’ouvrage.

blanc

Modifier son offre financière en un clic

Le savoir-faire unique de Spigao en matière de chiffrage et de réponse permet aux entrepreneurs du BTP de consacrer un maximum de temps à l’essentiel : l’étude.
L’édition de l’offre financière rendue si rapide par la liaison DCE/ DIE, offre l’opportunité de modifier le devis jusqu’à la dernière minute en toute sérénité. Appliquer un coefficient sur l’ensemble des prix ou modifier certains prix unitaires à la dernière minute est maintenant chose aisée. Les modifications sont effectives instantanément sur l’ensemble des pièces de l’offre (BPU, DQE, acte d’engagement).
Il ne vous reste plus qu’à choisir votre format de réponse : papier ou électronique.

blanc

En savoir plus sur la liaison du DCE au devis
Savoir utiliser le DIE pour gérer mon affaire dans mon logiciel