Comment utiliser le fichier Spigao en suivi de chantier et facturation ?

3 Novembre 2014

Spigao en suivi de chantier facturation appels d'offres BTP

Nombreuses sont les entreprises du BTP qui se servent de Spigao pour trouver, chiffrer et répondre aux appels d'offres publics ou privés. Saviez-vous que Spigao vous accompagne aussi lors du suivi de chantier et de la facturation ? Découvrez les astuces pour exploiter toutes les fonctionnalités des fichiers Spigao une fois vos marchés remportés

Toutes les données de vos devis disponibles dans votre logiciel de suivi de chantier / facturation

Chapitres, désignations des lignes de prix, quantités, prix,…conservez l’ensemble des données de votre offre financière pour les exploiter une fois l’affaire gagnée.
En effet le fichier Spigao présente l’atout d’être réutilisable dans toutes sortes d’applications : Excel, logiciel d’étude de prix, CRM, de suivi de chantier, facturation,… Selon votre organisation, suivez vos états d’avancement et de facturation par mois, par fournisseur, … à l’aide du DIE.

 

Les bénéfices des fichiers Spigao pour votre suivi de chantier / facturation

Quelle que soit l’interface utilisée, conservez l’ensemble des fonctionnalités du DIE Spigao. Celui-ci vous évite à nouveau de ressaisir l’ensemble du devis pour procéder à la facturation. De plus vous profitez de toutes les fonctionnalités Spigao une fois l’affaire en cours de réalisation :

  • Transfert automatique du devis en suivi de chantier, facturation,
  • Accédez depuis le fichier Spigao au DCE pour préparer vos chantiers plus facilement,
  • Echangez avec vos fournisseurs et sous-traitants
  • Suivez la situation de vos travaux par période et par fournisseur

 Les outils Spigao accompagnent ainsi les professionnels du BTP dans toutes les étapes de la gestion de leurs appels d’offres du projet de chantier jusqu’à la réalisation des travaux.

En savoir plus sur le suivi de chantier et la facturation
Voir les logiciels compatibles