Gérer intégralement ses appels d'offres depuis Excel

5 Décembre 2016

Vidéo Spigao avec Excel

Spigao a mis au point une nouvelle interface de gestion des appels d’offres du BTP pour Excel ! De la sélection des affaires à traiter au suivi de chantier en passant par la réponse au format électronique, toutes les phases de la gestion d’une affaire sont pilotées depuis Excel.

 

L'interface Spigao compatible avec le premier logiciel de devis des entreprises du BTP

La dernière version de Spigao pour Excel permet de gérer intégralement ses affaires depuis Excel. En complément des fonctions de chiffrage proposées par Excel, Spigao propose de nombreux autres outils de gestion des appels d’offres disponibles directement depuis Excel :

  • La sélection des affaires à traiter,
  • La commande et le téléchargement des affaires en un clic,
  • Téléchargement direct du DCE,
  • 6 outils d’aides au chiffrage,
  • L’import de tout ou une partie du devis,
  • L’affichage synthétique ou détaillé du devis,
  • La réponse au format électronique (Excel ou Word),

La prochaine évolution de Spigao pour Excel est la mise à disposition d’un planning d’affaires qui facilitera grandement le partage des affaires en interne ainsi que le pilotage du volume d’affaires en cours.

La recherche et développement mise en œuvre pour l’ensemble de ses nouveautés est un vivier d’innovations mis à disposition des éditeurs de logiciels compatibles avec Spigao pour faire évoluer leur interface et s’adapter aux nouveaux besoins de leurs utilisateurs.

 

Se conformer aux nouvelles règles de réponse des collectivités

La nouvelle interface Spigao pour Excel était très attendue dans plusieurs régions pour faire face aux nouvelles exigences de certaines collectivités. En effet ces dernières sont de plus en plus nombreuses à imposer la réponse aux appels d’offres au format Excel ou Word. Une volonté qui s’inscrit dans la même logique que la dématérialisation de 100% des marchés publics à horizon 2018.

Spigao fait un pas de plus vers la dématérialisation des marchés publics du BTP grâce à la sortie de sa nouvelle interface pour Excel. Cette dernière innovation démontre à nouveau, que Spigao reste à l’écoute des besoins de  ses clients en s’adaptant rapidement aux évolutions des marchés publics.

En savoir plus

La gestion des affaires avec Spigao et Excel