La dématérialisation des appels d'offres du BTP avec Spigao

26 Avril 2016

Spigao expert de la dématérialisation des appels d'offres du BTP

Depuis sa création, Edisys est reconnu comme un expert de la dématérialisation avec sa solution Spigao. Son savoir-faire et ses technologies lui permettent de dématérialiser l’ensemble du processus de gestion des appels d’offres à destination des professionnels du BTP.

 

Les nombreux atouts de la dématérialisation

Aujourd’hui, la gestion des données est devenue un enjeu qualitatif pour toutes les entreprises. La dématérialisation de documents s’avère de plus en plus indispensable. Les factures et les procédures administratives sont les exemples les plus fréquents de dématérialisation.

La dématérialisation présente plusieurs atouts et permet notamment de :

  • Réduire les coûts (frais administratifs, impression, affranchissement …)
  • Diminuer le temps de traitement des dossiers
  • Renforcer la sécurité des données
  • Simplifier le partage de documents

 

Répondre électroniquement aux appels d’offres en toute sécurité

Avec la solution Spigao, il est possible pour les entreprises du BTP de détecter, chiffrer et répondre à leurs appels d’offres par voie électronique. En choisissant le mode de soumission électronique, les utilisateurs gagnent en temps, argent et sérénité. « La dématérialisation de nos appels d’offres nous évite le stress et la perte de temps d’un déplacement pour remettre le pli en main propre » explique la société Blanloeil.

La soumission électronique est la solution pour ajuster son offre à la dernière minute et gagner du temps pour se concentrer sur les prochains appels d’offres.

En savoir plus sur la réponse électronique

Lire le témoignage complet de l’entreprise Blanloeil

Obligation de répondre électroniquement à partir du 1er octobre 2018 selon le nouveau Code des Marchés Publics