La gestion des affaires privées facile et confidentielle avec Spigao

15 Février 2016

Spigao gère vos appels d'offres privés de façon confidentielle

Spigao accompagne plus de 12 000 professionnels du BTP pour trouver, chiffrer et répondre à 100 % des affaires publiques ou privées. Un service simple permettant de gagner plus de 2h00 par affaire et augmenter le nombre de réponse d’appel d’offres.

 

Le devis Spigao pour 100 % des affaires du BTP

Sur le portail Spigao 2.0, tous les appels d’offres publics référencés sont prêts à être importés dans l’un des 50 logiciels d’étude de prix compatibles. En un clic le devis Spigao est commandé ou téléchargé pour commencer immédiatement le chiffrage.

Cependant, Spigao met un point d’honneur à accompagner les entreprises du BTP dans la gestion de TOUTES leurs affaires.  Il est donc également possible de demander la fabrication sur demande d’un document prêt à chiffrer pour les affaires faisant l’objet d’aucune publication et donc non téléchargeable sur le portail Spigao.

L’utilisateur Spigao fait parvenir les pièces à fabriquer (DPGF, BPU…) aux équipes Spigao qui les analysent et produisent le fameux DIE (devis Spigao) sous 24h à 48h. Toutes les tâches de saisies manuelles dans le logiciel puis sur les documents fournis par le client sont automatisées. De plus, le chargé d’étude profite des outils d’aide au chiffrage Spigao comme :

  • la consultation fournisseur et sous-traitant automatisée,
  • l'identification des lignes de prix identiques,
  • l'application d’un coefficient,
  • l'identification des prix les plus significatifs du devis.

 

Une affaire privée : confidentialité assurée

Chaque demande de prise en charge d’un dossier privé fait l’objet d’un traitement particulier au sein des équipes de production Spigao.
Une fois disponible, l’utilisateur Spigao est alerté par e-mail et accède au téléchargement du dossier sur son espace sécurisé.
Cette affaire reste confidentielle : aucune information ne sera visible des autres utilisateurs Spigao. L’affaire privée reste privée et confidentielle.

Grâce à la gestion des affaires publiques et privées du BTP, Spigao devient un outil essentiel dans le quotidien des secrétaires, chargés d’études et dirigeants du BTP.

Comment demander la fabrication d’un devis pour une affaire privée ?
En savoir plus sur les outils d’aide au chiffrage