Personnalisation des DPGF, DQE, BPU, AE... pour finaliser votre offre en quelques clics

Personnalisation DPGF pour la gestion des appels d'offres BTP

Compléter l’acte d’engagement, rédiger une liste de produits, modifier une référence… sont autant de modifications à apporter sur les documents fournis pour finaliser votre offre. L’assistant de personnalisation Spigao vous accompagne pour réaliser ces dernières modifications.

blanc

Disposer des informations relatives à la société et au devis

La liaison entre le devis et les pièces originales du donneur d’ordre permet non seulement de reporter automatiquement les quantités et prix sur les documents de l’offre mais aussi de renseigner en un simple clic les informations sur votre société et les principaux montants de l’offre.
En effet l’outil d’édition de Spigao vous permet d’intégrer aux DPGF, BPU, CCTP, acte d’engagement toutes les informations relatives à :

  • la société, (SIRET, Code APE, adresse),
  • aux représentants (nom, prénom, qualité)
  • au devis précédemment chiffré (montant par lots, totaux,…).

En un simple cliquer-glisser l’information est renseignée. Ainsi l’utilisateur maîtrise totalement la mise en page de son offre. De plus toute modification apportée au devis sera automatiquement reportée sur les pièces originales. Le risque d’erreur lors d’une modification de l’offre à la dernière minute est éliminé grâce à ce système.

 

Personnaliser les documents du donneur d’ordre

Finaliser son offre c’est aussi apporter quelques corrections ou précisions sur les documents remis au donneur d’ordre :

  • Peaufiner la mise en page en ajoutant la date et le lieu en pied de page,
  • Compléter une liste de produits,
  • Préciser votre qualification ou habilitation en rapport avec certains travaux,
  • Apporter une correction sur une désignation,
  • Supprimer un caractère,
  •  …

L’assistant de personnalisation Spigao vous permet d’ajouter des champs de texte sur les documents du donneur d’ordre, mais aussi d’effacer des caractères si nécessaire.

L’outil d’édition proposé par Spigao laisse donc aux utilisateurs une totale maîtrise de la mise en page de leur offre tout en minimisant les saisies manuelles. L’offre financière est personnalisée et prête à être transmise en donneur d’ordre en quelques instants.

 

En savoir plus sur la personnalisation de votre offre
Comment utiliser l'assistant de personnalisation Spigao