Spigao 1.0 laisse place à Spigao 2.0

29 Septembre 2015

Spigao 2.0 au service de la gestion de vos appels d'offres BTP

Le premier portail Spigao 1.0 lancé il y a plus de 15 ans ferme ses portes le 31 Décembre prochain. Il laisse place à Spigao 2.0, une solution de gestion intégrale des appels d’offres publics et privés en adéquation avec les besoins des professionnels du BTP.

Bonjour Spigao 2.0

Depuis 15 ans le monde du BTP a bien changé et Spigao aussi ! C’est pourquoi la première génération du portail de gestion des appels d’offres fermera ses portes définitivement le 31/12/15.

Cet arrêt est en réalité un renouveau qui permet aux premiers utilisateurs, fidèles depuis 15 ans, de bénéficier de Spigao 2.0, une solution plus pratique, plus rapide et plus efficace. En effet le travail de l’équipe recherche et développement est orienté depuis plusieurs années sur ce portail qui permet :

  • De trouver tous les appels d’offres publics
  • Voir immédiatement les appels d’offres nécessitant votre marque, vos qualifications, vos savoir-faire…
  • Visualiser le DCE sans téléchargement
  • Commander en un clic son fichier Spigao prêt au chiffrage.

Vous utilisez encore la première version de Spigao ?
Aucune inquiétude, demandez dès maintenant la mise à jour de votre solution !

Mettre à jour

Encore plus de nouveautés à venir

Et les nouveautés c’est pas terminé !
De grandes innovations arrivent courant 2016 pour aller toujours plus loin dans la simplification de vos affaires du BTP.

En effet , l’équipe travaille actuellement sur Spigao 3 .0  permettant de gérer, partager et répondre plus facilement encore aux affaires du BTP. Un moyen d’affirmer sa position de leader de la gestion des appels d’offres du BTP.

N’hésitez pas, demandez à tester en avant-première
Tester les innovations Spigao