Tous les jours au moins une entreprise souscrit à Spigao

20 Janvier 2015

Nouveaux clients Spigao pour la gestion des appels d'offres BTP

Chaque jour Spigao a le plaisir d’accompagner au minimum une nouvelle entreprise de BTP pour sa gestion des appels d’offres publics ou privés.

Une solution anti-crise ?

Une étude France Secteurs de la banque LCL vient d’annoncer que le secteur du BTP ne bénéficiera pas de la reprise en 2015 avec une baisse d’activité de 3 % prévue cette année. Face à ce contexte économique peu propice aux entrepreneurs du BTP, Spigao se présente comme remède.
Seule solution de gestion intégrale des appels d’offres publics et privés, Spigao permet de gagner un temps considérable pour trouver, chiffrer et répondre aux affaires. C’est ainsi que les utilisateurs développent leurs opportunités commerciales en répondant à d’avantage d’appels d’offres : « Nous répondons plus vite aux appels d’offres avec Spigao et sommes passés de 25 à 50 dossiers traités par an » EIB

A l’écoute des 25000 utilisateurs

Tous les jours Spigao accueille des nouveaux clients et fidélise ses 12000 utilisateurs. L’écoute des besoins clients, l’expertise des marchés publics et du BTP permettent à Spigao de mettre en place une stratégie d’innovation constante. La réactivité ainsi acquise permet de proposer des outils adéquats pour faire face à la crise que le secteur du BTP traverse actuellement :

  • Trouver plus d’affaires pertinentes,
  • Chiffrer et répondre plus rapidement aux appels d’offres,
  • Utiliser les données des marchés jusqu’au suivi de chantier et à la facturation,

Trouver, chiffrer et répondre plus efficacement aux affaires publiques et privées du BTP est une des valeurs ajoutées de Spigao.