Trouver les appels d'offres correspondant à vos marques et qualifications

24 Janvier 2017

Vos mots clés dans le DCE

Signaler les affaires contenant votre qualification ou la marque que vous distribuez est un savoir-faire exclusivement détenu par Spigao. Que le mot clé se trouve dans l’avis, le DQE, le BPU ou le CCTP, Spigao est capable de le détecter.

Un savoir-faire unique

L’expertise technique et technologique de Spigao permet d’analyser tous les appels d'offres du BTP (avis, RC, DQE, BPU, CCTP) et d’en dégager les informations déterminantes. C’est ainsi que Spigao détecte et met en avant les affaires contenant un mot clé dans un document (par exemple une qualification dans le RC ou une marque dans le CCTP).
Ces informations sont ensuite mises en avant dans votre liste de nouvelles affaires afin que vous puissiez les traiter en priorité. Ainsi tous les utilisateurs bénéficient d’une sélection d’informations exhaustives et pertinentes.

Exploiter votre avantage concurrentiel pour gagner plus d’affaires

Qualifications, marques, savoir-faire, … sont régulièrement cités à titre d’exemple dans les DCE. Le moteur de recherche Spigao détecte pour vous ces références et met en avant les affaires dans lesquelles elles sont mentionnées.
En ajoutant votre activité spécifique, vos qualifications, vos marques (ou celles de vos concurrents) à votre profil de recherche, détectez très rapidement les appels d’offres BTP qui les exigent. Vous pouvez ainsi prioriser les réponses aux appels d’offres correspondant à votre activité en fonction du contenu du DCE.

Faites face à la concurrence accrue des marchés publics en ciblant précisément les affaires où vos qualifications, marques et savoir-faire font de vous un candidat spécifique.

En savoir plus sur la recherche des mots clés dans le DCE