Une année 2016 pleine d'innovations

4 Janvier 2016

En 2016 gérez plus efficacement vos appels d'offres BTP

La solution Spigao va prendre une nouvelle dimension en 2016. Avec les évolutions à venir, Edisys compte confirmer sa position de leader de la gestion des appels d’offres en proposant des solutions toujours plus adaptées et intégrées à l’organisation interne de ses clients pour leurs permettre de gérer toujours plus efficacement leurs affaires du BTP.

Des évolutions nécessaires aux entreprises du BTP face un contexte économique difficile

Baisse de la commande publique, fixation des prix à la baisse, réduction des délais de réponse aux marchés publics,… Les professionnels du BTP rencontrent de plus en plus d’obstacles pour maintenir et développer leur activité face à la crise.
Edisys, toujours très à l’écoute du secteur, a renforcé sa politique de recherche et développement. Son objectif : proposer des solutions de gestion des affaires du BTP encore plus productives intégrées à l’environnement de ses clients.

Les clients au centre de notre politique recherche et développement

La principale préoccupation d’Edisys est de proposer des évolutions répondant parfaitement aux besoins et usages de ses clients. C’est pourquoi une période de test auprès des utilisateurs Spigao est intégrée au projet phare de 2016.
Ainsi Edisys proposera, dans le courant de l’année, à l’ensemble de ses clients une nouvelle solution qui révolutionnera la gestion des appels d’offres du BTP.